super-sonic Index du Forum

super-sonic
Team Mario kart Wii ( Non glich)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entrainement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super-sonic Index du Forum -> super-sonic -> super-sonic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sc§bastien

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:35 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

voici nos entrainement:
tout les jours 10h 12h 14h 16h 18h pendant les vacences a l'ecolee le mercredis et le samedit et le dimanche sauf selui a 18h
tout les jours 17h pendant l'ecole
prevenait moi ou joueurwii si vous pouvait pas venir 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:22 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Oui je suis d'accord mais je serais pas à tout les entrainement

sc§bastien

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:50 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

moi aussi mais quand je suis la c'est moi qui crée la salle

tony
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:52 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

D'accord

Eclair

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:38 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Rolling Eyes C'est seulment pour les SC ou pour tous ?

sc§bastien

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 09:05 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

ben tu peut venir pour voir de cois on est capable et tony et moi de voir de cois t'est capable

sc§bastien

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 09:05 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

ben tu peut venir pour voir de cois on est capable et tony et moi de voir de cois t'est capable

Ratus57

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:45 (2011)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Bah moi je viens

bernard

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:58 (2011)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Je peux venir mais pas pour tous les entrainement et ça dépend de mon humeur!!
Mr. Green

sc§bastien

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:02 (2011)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Very Happy Mort de Rire  ton humeur cert a rien

bernard

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Pour être plus précis sur mes entraînements je ne peux pas le mercredi et samedi Sad mais je peux le dimanche(toutes les heures)
, je peux pendant les vacances et je peux aussi lors du collège à 17h sauf le mardi et jeudi
!
Sc§bastien>Par exemple quand je ne veux pas jouer car j'ai mal à la tête, cela fait partie de mon humeur.

Important:Pour les membre de cette team[SS],j'espères que vous faites sérieusement vos entraînements car on aura beaucoup d'it ce mois-ci! Merci à tous d'avoir lu ce message!

sc§bastien

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

18 it prevue j'ai postulée dans 3 refusée pas les FB les acro et les wok

bernard

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 08:15 (2011)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

bastien> J'efface les Accro,FB et WOK?

sc§bastien

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 16:59 (2011)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

nicolas>oui

bernard

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

ok mais je ne pourrai pas venir en entraînement aujourd'hui et jeudi pour cause de énormemment de travail Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2017)    Sujet du message: entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super-sonic Index du Forum -> super-sonic -> super-sonic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation