super-sonic Index du Forum

super-sonic
Team Mario kart Wii ( Non glich)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super-sonic Index du Forum -> super-sonic -> super-sonic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:25 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Moi administrateur je suis sais règle cinon Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:28 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

+ en règle.

Ne pas faire tout volcan grodant cinon Bannir

sc§bastien

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:28 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

dernire ment pas dee glitgh ou tuyau de la mine  wario sinon Bannir

sc§bastien

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:31 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

voici les recrutement ici vous pouver demander a rejoindre la team on vous testeras tres vite le resuta est tres dure on vous teste il faut au moin depasser les 30point
elle recrute tous si c'est 30piles ou +

tony
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:17 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Sc&Bastien> Désole Bastirie mais c'est moi l'administrateur quad il y a un problème dit moi

tony
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:36 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

tony a écrit:
Sc&Bastien> Désole Bastirie mais c'est moi l'administrateur quand il y a un problème dit moi

tony
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Aussi ne pas triche sur gorge champignon cinon Bannir

sc§bastien

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:47 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

et la triche dans tout

tony
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:51 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Oui d'accord avec toi

sc§bastien

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:40 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

tony a écrit:
Moi administrateur je suis sais règle cinon Bannir

tony
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:12 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bastirie tes un modérateur e

Ratus57
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 10:55 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je voudrai être dans votre team si c'est ici qu'on postule 

bernard

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:02 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ratus57 tu est pris! Okay          Le maître de ces lieux t'as accepté en tant que membres de la team [Sc]!

bernard

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:23 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Nous recrutons dès maintenant, comme je vois qu'il y a des invités(5) vous pouvez laisser un message pour vous inscrire et je vous direz si oui ou non vous ferez parti de la team! Evil or Very Mad

bernard

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:49 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Tony peut-tu débannir le maître de ces lieux c'est-à-dire sc§bastien sinon : message de sc§bastien : Tony(joueurwii) tu as intéret à me débannir sinon je te banni  Bannir   du site et de la team pour TOUJOURS!! Arrow Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super-sonic Index du Forum -> super-sonic -> super-sonic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation