super-sonic Index du Forum

super-sonic
Team Mario kart Wii ( Non glich)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au revoir vous allez me manquer
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super-sonic Index du Forum -> super-sonic -> super-sonic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: Au revoir vous allez me manquer Répondre en citant

Pour Ratus(le faux [invité])

ECOUTE L'INVITE J'ESPERES QUE TU ME VOIS ECRIRE ECOUTE BIEN CE QUE JE VAIS TE DIRE:TU SAIS CE QUI'IL TE DIT LE FILS DE CHIENNE, IL TE DIT D'ALLAIT BAISE TON PERE LE COCHON-DINDE BIEN VU ALORS TU C'EST CE QU'ELLE T'AS DIT MA GUEULE TU VA TE LES METTRE DANS LE CUL T'AS COMPRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET EN PLUS T'ES QU'UN SALE IDIOT, TU CROIS QUE J'ALLAIS ENGUEULE RATUS57 PAR TA CONNERIE ET OUI TU AS BIEN LU C'EST RATUS57 ET NON INVITE OU RATUS47!!
GROS BOUFON DE TONY , TU CROYAIS J'ALLAIS PAS LE REMARQUER ET NON, JE L'AI REMARQUE REGARDER VOUS TOUS QUAND LE FAUX RATUS A PARLE CE N'ETAIS PAS RATUS57 MAIS RATUS47 AH AH AH!!!!!!!!!!!!!TONY LE GROS BOUFON Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sc§bastien

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: Au revoir vous allez me manquer Répondre en citant

pti + tony a ete banni

bernard

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:47 (2011)    Sujet du message: Au revoir vous allez me manquer Répondre en citant

FINALEMENT IL N'AS PAS ETE BANNI CAR IL C'EST DECONNECTE AVANT D'ETRE BANNI ET CE PETIT MALIN A FAIT UN PLAN POUR POUVOIR METTRE LA TEAM EN TAS DE MERDE ET BEH...CA N'AS PAS MARCHE!!!
SALE BONFON!!!!

LE BATARD A PARLE!!!!

ET JE NE RIGOLE PAS SALE ENCULE ET JE TE BAN PENDANT UN AN!! Bannir Bannir Bannir

Ratus57

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 10:14 (2011)    Sujet du message: Au revoir vous allez me manquer Répondre en citant

Mais je pars vraiment et la team sc n'existe plus

bernard

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 10:50 (2011)    Sujet du message: Au revoir vous allez me manquer Répondre en citant

CA C'EST VRAI!!!!

Ratus57

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 10:56 (2011)    Sujet du message: Au revoir vous allez me manquer Répondre en citant

Oui bah n'écris pas gros !

bernard

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:04 (2011)    Sujet du message: Au revoir vous allez me manquer Répondre en citant

POURQUOI!!!!!

Ratus47
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:36 (2011)    Sujet du message: Au revoir vous allez me manquer Répondre en citant

Ne te crois pas fort bernard, car tu a banni la mauvaise personne...

MOUHAHAHAHAHAHAH VA TE FAIRE ENCULER FILS DE CHIEN DE BATARD ! Va NIQUER TA RACE DE PATATE DE MERDE ESPECE DE CONNARD, TA MERE ELLE EST BONNE QU'A FAIRE LES TROTTOIRE ET A NIQUER TOUT LE MONDE POUR 50 CENTIMES TELLEMENT VOUS ETES DES SDF DONC VA TE FAIRE ENCULER

bernard

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 10:24 (2011)    Sujet du message: Au revoir vous allez me manquer Répondre en citant

MOUHAHAHAHAHAHAH VA TE FAIRE BAISE FILS DE COCHON-DINDE ET VA NIQUER TA BELLE-MERE! VA NIQUER TA RACE DE CLOCHARD DE MERDE ESPECE DE SALE CONNARD, TA MERE ELLE EST BONNE QU'A DEMANDER DU FRIC AU PASSANT ET A NIQUER TOUT LE MONDE POUR 50 CENTIMES TELLEMENT QUE VOUS ETES DES CLOCHARDS DONC VA TE FAIRE ENCULER SALE INVITE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:16 (2011)    Sujet du message: Au revoir vous allez me manquer Répondre en citant

TU ne me trouveras jamais gros batard !

Pour un administrateur, tu es vraiment con

Fw*Val13♪™

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: Au revoir vous allez me manquer Répondre en citant

Salut les chattes, on se présente où sur votre forum ?

Visiter le site web du posteur Skype
bernard

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Au revoir vous allez me manquer Répondre en citant

Il y a un forum mais dans ce lien :
http://vl-team-mkw.xooit.fr/index.php

La Team Sc N'existe plus maintenant c'est la team [VL]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2017)    Sujet du message: Au revoir vous allez me manquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super-sonic Index du Forum -> super-sonic -> super-sonic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation