super-sonic Index du Forum

super-sonic
Team Mario kart Wii ( Non glich)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au revoir vous allez me manquer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super-sonic Index du Forum -> super-sonic -> super-sonic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ratus57

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:22 (2011)    Sujet du message: Au revoir vous allez me manquer Répondre en citant

Désolé je pars de la team vous allez me manquer avec bastirie c'est aller trop loin il m'énerve et tout

Soit bastirie s'excuse soit je pars

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sc§bastien

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:26 (2011)    Sujet du message: Au revoir vous allez me manquer Répondre en citant

Ratus57 a écrit:
Désolé je pars de la team vous allez me manquer avec bastirie c'est aller trop loin il m'énerve et tout Soit bastirie s'excuse soit je pars

c'est vrai mais bon cet moi le chef j'ai dit avant fevrier il faut s'avoire le mega racoursi de GBA chateau de bowers

Dernière édition par sc§bastien le Mer 12 Jan - 16:28 (2011); édité 1 fois
Ratus57

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:27 (2011)    Sujet du message: Au revoir vous allez me manquer Répondre en citant

C'est bon toi même

sc§bastien

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:29 (2011)    Sujet du message: Au revoir vous allez me manquer Répondre en citant

quoi??

Ratus57

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:34 (2011)    Sujet du message: Au revoir vous allez me manquer Répondre en citant

Tu m'avais traîté t'as effacé

sc§bastien

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:35 (2011)    Sujet du message: Au revoir vous allez me manquer Répondre en citant

nan

sc§bastien

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:38 (2011)    Sujet du message: Au revoir vous allez me manquer Répondre en citant

Ratus57> 2e chance tu le refait ou tu cause des probleme t'est viré t'a bien compris j'espert

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:39 (2011)    Sujet du message: Au revoir vous allez me manquer Répondre en citant

Si j'ai vu, tu avais mis MERDE alors t'es un menteur bastirie

Ratus47
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:42 (2011)    Sujet du message: Au revoir vous allez me manquer Répondre en citant

De tout façon, bastirie tu est con

Ratus57

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:52 (2011)    Sujet du message: Au revoir vous allez me manquer Répondre en citant

Ouah mais j'ai pas écris ça c'est quelqu'un qui a pris mon pseudo

bernard

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: Au revoir vous allez me manquer Répondre en citant

Ratus c'est vrai que quelqu'un a pris ton pseudo?
Je vous RAPPEL qu'il est interdit d'essayer de prendre le pseudo et le mot de passe d'un joueur si c'est le cas vous serez banni du site de la team ainsi que de la team bien évidemment!!
Un dernier truc, si Ratus tu n'arrive pas à faire le raccourci de GBA Château de Bowser 3 ce n'est pas grave cherche des vidéos ou contacte-moi, Par mp et aussi tu es libre quand vendredi pour que je te l'apprenne ou sinon je t'enverrai une vidéo!

Ps: Si c'est vrai Ratus que quelqu'un a pris ton mot de passe ce n'est pas grave change-le!!

Ratus47
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: Au revoir vous allez me manquer Répondre en citant

Tagueule bernard, je t'emmerde espece de fils de chienne

Ratus57

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:33 (2011)    Sujet du message: Au revoir vous allez me manquer Répondre en citant

Non mais c'est pas moi vous savez regarder les adresses ip ? Si on est admin on peut parce que si c'est l'ip d'un membre ça veut dire que c'est lui le coupable

Et on m'a pas pris de mot de passe c'est un invité qui a écrit mon pseudo dans nom d'utilisateur dans message 

FK*BooWin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:04 (2011)    Sujet du message: Au revoir vous allez me manquer Répondre en citant

Quelle ambiance !!
C'est peut être Tony ?

Ratus57

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:08 (2011)    Sujet du message: Au revoir vous allez me manquer Répondre en citant

Oui je crois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2017)    Sujet du message: Au revoir vous allez me manquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super-sonic Index du Forum -> super-sonic -> super-sonic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation