super-sonic Index du Forum

super-sonic
Team Mario kart Wii ( Non glich)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fast Knight Vs. Super Sonic
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super-sonic Index du Forum -> super-sonic -> super-sonic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:57 (2011)    Sujet du message: Fast Knight Vs. Super Sonic Répondre en citant

Bah moi je ne peux pas trop à 14h et puis c'est la Team FK qui décident de l'heure car c'est eux qui ont lancer l'it!

Sinon Ratus tu est sûr de ne pas pouvoir venir à cette heure là car sinon tu peux négocier l'heure mais pas à 14h car après c'est moi qui ne peux pas donc négocie pour une heure tardive comme 18h ou moins Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ratus57

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:39 (2011)    Sujet du message: Fast Knight Vs. Super Sonic Répondre en citant

17h

Essaye de négocier toi et bastirie

FK*BooWin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:30 (2011)    Sujet du message: Fast Knight Vs. Super Sonic Répondre en citant

Nan on reste à 15h. Si vous pouvez pas bh on fera 2 Vs. 2. Il y a bien des Teams qui font 2 Vs. 2

bernard

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: Fast Knight Vs. Super Sonic Répondre en citant

L'IT A ETE ANNULE!!

pour cause du manque de membre(1 vs 1)!
Le 1 vs 1 n'est pas un it mais un défi, c'est pour cela que nous recommencerons cet it!
Mort de Rire C'est pas nous qui manquions à l'appelle mais vous donc pourquoi décider une heure si à la fin personne viens! Mort de Rire

sc§bastien

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 07:55 (2011)    Sujet du message: Fast Knight Vs. Super Sonic Répondre en citant

bernard>sa peut ariver de faire un 1 vs 1

bernard

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: Fast Knight Vs. Super Sonic Répondre en citant

HEU...Bastirie peut-être mais ce qui était prévu était un 2vs2 et là c'était un 1vs1 tandis que c'est les FK qui nous ont donné l'heure et les participants!
Si les FK nous avait dit un 1vs1, là l'it n'aurai pas été annulé et encore un 1vs1 n'est pas un it; je suis désolé mais pour moi un it est une course Team VS Team et une team n'est pas un seul joueur mais une équipe donc fais ce que tu veux mais moi je l'annule!

FK*BooWin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:20 (2011)    Sujet du message: Fast Knight Vs. Super Sonic Répondre en citant

Si tu ni connais rien en Team, ce n'est pas de ma faute !
Ca arrive bien à des teams que des membres ne peuvent pas venir !
Enfin je ne ferai pas un It contre cette team qui n'accepte pas d'avoir perdu ! -.-

bernard

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: Fast Knight Vs. Super Sonic Répondre en citant

Pas du tout le Défaite sa nous connait! Wink

FK*BooWin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: Fast Knight Vs. Super Sonic Répondre en citant

J'ai vus ça... xD

bernard

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:35 (2011)    Sujet du message: Fast Knight Vs. Super Sonic Répondre en citant

Eh te moque pas, on ai pas encore au point pour faire de nouveau it! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2017)    Sujet du message: Fast Knight Vs. Super Sonic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super-sonic Index du Forum -> super-sonic -> super-sonic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation