super-sonic Index du Forum

super-sonic
Team Mario kart Wii ( Non glich)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fast Knight Vs. Super Sonic
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super-sonic Index du Forum -> super-sonic -> super-sonic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FK*BooWin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: Fast Knight Vs. Super Sonic Répondre en citant

Hello !

Les FKs vous proposent un IT.

3 Vs. 3

Host (moi) : Profil BooWin sur le forum FK. CA MKW 

Evidement, No Glicht, No Cheat et tout le bordel qu va avec.

Il se déroulera le 8 Janvier 2011 à 15 heures.

Lieu de RDV : Chat de la FK à 15h

LU FK :

- BooWin (host)
-
-

LU Super Sonic :

-
-
-
Lien FK : http://fast-knight.xooit.be/

Good Luk et Have Fun ! :cafe:

Dernière édition par FK*BooWin le Sam 8 Jan - 22:22 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernard

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:23 (2011)    Sujet du message: Fast Knight Vs. Super Sonic Répondre en citant

IT accepté je peux participer mais demande à bastien pour savoir si je paticipe et si il ne peut pas alors mon frère et moi le ferons!!Sinon d'accord pour l'IT mais il faut d'abord que bastien l'accepte.

Ratus57

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:17 (2011)    Sujet du message: Fast Knight Vs. Super Sonic Répondre en citant

Moi aussi !

sc§bastien

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:20 (2011)    Sujet du message: Fast Knight Vs. Super Sonic Répondre en citant

un 2 vs 2 non je l'acepte pas je vais que t'ai 3 vs 3 ou des 4 vs 4 (pour l'équipe tipe)

bernard

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:12 (2011)    Sujet du message: Fast Knight Vs. Super Sonic Répondre en citant

Ouais c'est mieux car 2vs2 c'est bon c'est pas un it donc  4vs4 ou 3vs3!!

Les Participants de l'IT contre les FK:
FK:
???*
???
???
???

SS:
???
???
???
???

FK*BooWin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:31 (2011)    Sujet du message: Fast Knight Vs. Super Sonic Répondre en citant

Ok 3 Vs. 3.
Par contre petit changement, l'IT est repousser pour Diamnche 15 heures.

sc§bastien

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: Fast Knight Vs. Super Sonic Répondre en citant

oui alors si c'est 3 vs 3 c'est bon moi et lucie et nicolas

bernard

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:00 (2011)    Sujet du message: Fast Knight Vs. Super Sonic Répondre en citant

ok, dimanche à 15h et lucie, moi et bastien!!Sa me va donc à demain!! Rolling Eyes

Ratus57

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:34 (2011)    Sujet du message: Fast Knight Vs. Super Sonic Répondre en citant

Et moi ?

On m'oublie tout le temps ! Et bernard ne fait pas autant d'entraînement que moi et il a terminé dernier l'autre fois !!!  Crying or Very sad

bernard

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:37 (2011)    Sujet du message: Fast Knight Vs. Super Sonic Répondre en citant

Ratus57> N'oublie pas que les entraînements sont importants mais sais-tu que tu n'es pas obliger de les faire avec la team!Tu peux t'entraîner tout seul par exemple contre les ordis mais tout en apprenant d'autre truc! Wink Et j'ai une petite question à te poser?:
Quelle personnages, véhicules et mode prends-tu?
Car si tu prends yoshi en kart et en mode automatique, tu ne fera pas long feu!
C'est pour cela que je me suis vraiment entraîner et que j'ai acquis pleins de truc que je ne dévoilerai pas pour cause de 2 membres qui ne sont pas de notre team et qu'il ont autres choses à faire que de regarder nos astus!!    Donc pour faire un it, il faut que des bons joueurs ça ne sert à rien de prendre un joueur qui a un kart tandis qu'un autre attend sa place et qu'il est en moto!!

Sinon Ratus je te défi si tu réussi à me battre tu prend ma place mais si tu échoue tu as intérêt à bien t'entraîner!Pour les it prochain!

PS:Ratus>Mais si tu ne peux pas faire un it et que tu est sûr de ne pas être là pourquoi insister!

Réponds-Moi Vite Exclamation Exclamation Exclamation

Ratus57

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:49 (2011)    Sujet du message: Fast Knight Vs. Super Sonic Répondre en citant

Oui mais de toute façon bastirie m'a viré   

sc§bastien

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:44 (2011)    Sujet du message: Fast Knight Vs. Super Sonic Répondre en citant

nicolas ratus et moi vs vous

FK*BooWin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 21:20 (2011)    Sujet du message: Fast Knight Vs. Super Sonic Répondre en citant

Le lieu de RDV pour l'It : Chat de la FK (Inscrivez-vous sur la Team) à 15h
Vous me direz vos CA sur le lieu de RDV à l'heure précise c'est à dire 15h !

bernard

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 22:52 (2011)    Sujet du message: Fast Knight Vs. Super Sonic Répondre en citant

C'est ok mais c'est Ratus, moi et bastien contre qui?

Et aussi je préfère que tu me passe ton ca tout de suite au lieu de m'inscrire dans ton forum car si je m'inscris au tient, je serai inscrit à 11 forum!!

Le mien est 2450-7710-2890 et mon pseudo est [Sc]seb!
A demain!

Ratus57

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:16 (2011)    Sujet du message: Fast Knight Vs. Super Sonic Répondre en citant

14h ça vous va ? 15h je peux pas trop

Et venez sur ce chat pour l'it :

http://www.i-tchat.com/?91484

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2017)    Sujet du message: Fast Knight Vs. Super Sonic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super-sonic Index du Forum -> super-sonic -> super-sonic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation