super-sonic Index du Forum

super-sonic
Team Mario kart Wii ( Non glich)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stratégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super-sonic Index du Forum -> super-sonic -> super-sonic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 08:48 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Voici des stratégie face au team:
J'ai remarquer que certaine team que j'ai affronté :
Nous fonce dessus pour nous ralentir!
Ne font les raccourci que si elle les connaisse parfaitement!
Et ne prend aucun risque pour laisser sa place de winner!

Je vous donne des Explications:

Lors du départ, une team nous fonce dessus au moment du "Partez" vous vous faites toucher si vous faites la roue arrière à part ceux qui ne la font pas et pour contrer ceci il faut faire la même chose!Je vous expliquerez ceci dans une vidéo si vous n'aviez pas compris.

Aussi les raccourcis comme GBA Château de Bowser 3, Jungle DK etc.. Ne les tenter pas si vous ne savez pas les faire, Ne prenez aucun Risque.

Et si vous avez des nuage zap, des étoiles, des carapaces rouge et bleu, des géant champi ou encore même des fusées, n'hésiter pas à leur foncer dessus mais soyez prudent aussi car il feront de même et aussi pour les carapaces rouges j'en ai vus beaucoup qui m'en ont lancer tandis que je suis avec eux et après pour les fusées prier pour quelles atterrissent sur leur face.

Voilà j'ai dit des stratégies pour cette team et n'hésitait pas à m'en envoyer sur ce sujet, je les mettrais si ces stratégies sont bonnes!

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 08:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sc§bastien

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 16:57 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

je vias eesayer des video pour vous mettre des astus dans la peau

bernard

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:44 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

ok je les attends bastien et moi aussi vendredi ou un autre jour, je vous les enverrai!!

Ratus57

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

OK

bernard

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:23 (2011)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Voilà dans une journée je devrai avoir fini mes vidéos, je vous les envoies des que possible!

Ps:Je les avait fini mais mon caméscope à bugé donc je recommence

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: Stratégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super-sonic Index du Forum -> super-sonic -> super-sonic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation